Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

L’aéroport international de Roissy CDG crée un espace dédié à la luminothérapie !

Après la salle de yoga spécialement aménagée dans l’aéroport international de San Francisco en début d’année, un autre aéroport international décide de contribuer au bien-être de ses passagers : il s’agit de l’aéroport international de Roissy CDG qui, par le biais des Aéroports de Paris, pense à ses passagers en aménagement un espace spécialement dédié à la luminothérapie !

Fini les jetlags et le manque de tonus dû au blues hivernal ! Cet espace de luminothérapie, accessible au terminal 2E de l’aéroport, est gratuitement mis à disposition des passagers :pour cela, trois petites cabines équipées de lampes de luminothérapie “Golite Blu” de la marque Phillips ont été installées. Elles sont équipées d’un fauteuil de relaxation en cuir ainsi que d’un écran vidéo diffusant un reportage sur les vertus de la luminothérapie.

Chaque séance est d’une durée de 15 minutes et a été imaginée pour permettre aux voyageurs de lutter contre les effets du décalage horaire et/ou le blues hivernal.

A noter que ces cabines, en plus d’être disponibles gratuitement, sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite, une offre bien-être supplémentaire en salle d’embarquement, en partenariat avec Philips. Avis aux amateurs !